Actus DSDEN06

PARTAGER CETTE PAGE

Des élèves du lycée Pierre et Marie Curie de Menton obtiennent le Prix national de la reconnaissance 2018 par la commission nationale de la citoyenneté à Paris.
Brève

Suite à la remise du prix départemental de la citoyenneté des Alpes-Maritimes, les élèves et le lycée mentonnais  ont obtenu le 7 juin 2018 le Prix National  de la reconnaissance 2018  par la commission nationale de la citoyenneté à Paris.

Le prix de l'Education citoyenne participe à la vie de la cité en reconnaissant aux jeunes le rôle important qu'ils peuvent jouer pour la société, dans leur réalité quotidienne, au sein de leur établissement scolaire, de leur ville, village, quartier : réussir à faire évoluer la société dans un comportement citoyen.


Onze élèves du Lycée Pierre et Marie Curie de Menton ont participé au Prix national de l'Education citoyenne 2018.

Après la tenue du jury départemental, le dossier présenté a été remarqué et figure parmi les meilleurs dossiers au niveau national.

Par les valeurs témoignées et la qualité de l'action réalisée, le jury a adressé ses félicitations aux candidats, aux équipes pédagogiques et à la direction du lycée. Les élèves recevront prochainement leur diplôme de témoignage de reconnaissance d'éducation citoyenne 2018, ainsi qu'une médaille.

PARTAGER CETTE PAGE
  • Imprimer
  • Agrandir / Réduire

Cartographie DSDEN

Services en ligne