Toute l'actu

PARTAGER CETTE PAGE

Appel public à candidatures pour le Conseil d'Administration de l'Université de Toulon
Brève

L'université de Toulon complètera son conseil d'administration courant décembre 2017 avec deux personnalités extérieures dont l'une est une représentante d'un établissement d'enseignement secondaire.

Le code de l'éducation (article L. 712-3) impose que le collège du conseil d'administration assure dans sa globalité la parité entre les femmes et les hommes. Quatre hommes ont déjà été désignés par le CNRS et les collectivités territoriales ou leurs groupements, et quatre administratrices ont été désignées par appel public à candidatures en mars 2015. Parmi ces administratrices deux sièges sont devenus vacants.

 

L'université recherche ainsi une administratrice, représentante d'un établissement d'enseignement secondaire.


Cette administratrice exercera son mandat jusqu'au terme de celui du conseil d'administration en mars 2019.

 

L'université de Toulon recherche des personnes prêtes à encourager son développement, souhaitant s'investir dans les projets d'une université ancrée dans son territoire et reconnue pour la qualité de son enseignement et de sa recherche pluridisciplinaire.

 

La date limite de dépôt est fixée au 1er décembre.

 

Vous trouverez le détail de l'appel à candidature sur le site internet de l'Université de Toulon : http://www.univ-tln.fr/Appel-public-a-candidatures-pour-le-Conseil-d-Administration-de-l.html

PARTAGER CETTE PAGE
  • Imprimer
  • Agrandir / Réduire

Cartographie DSDEN

Services en ligne