Communiqué

 

Toute l'actu

PARTAGER CETTE PAGE

Bravo aux diplômés de la 1ère promotion CPGE ATS économie-gestion du lycée Audiberti d'Antibes
En direct des écoles, collèges, lycées,...

Vendredi 16 novembre 2018, le lycée Audiberti d'Antibes a organisé la cérémonie de remise de diplômes de la 1ère promotion CPGE ATS (classe préparatoire aux grandes écoles - adaptation technicien supérieur) économie-gestion. Bravo à tous les lauréats de la promotion 2017/2018 dite « Homère ».

La promotion 2017/2018 de CPGE ATS (classe préparatoire aux grandes écoles - adaptation technicien supérieur) économie-gestion du lycée Audiberti d'Antibes, dite promotion "Homère", a participé à la soirée de remise des diplômes dans la nouvelle salle Simone Veil d'Antibes.

Les ex-étudiants, venus des quatre coins de la France où ils poursuivent brillamment leurs études, ont échangé avec la cuvée 2018/2019, une relève prometteuse de 26 étudiants motivés et travailleurs, baptisée promotion « Balthazar ».

Entraide, dialogue, réussite et réjouissances : tels furent les maîtres-mots de cette soirée chapeautée par les enseignants et l'équipe de direction de la CPGE notamment par Jocelyne Girault, proviseure, Sophie Raguz, proviseure adjointe et Maryline Benitah, directrice déléguée aux formations professionnelles et technologiques.

Un parcours d'excellence en 1 an

Cette classe préparatoire gratuite (hors frais d'inscription universitaires), relevant du ministère de l'Éducation nationale et de la Jeunesse, permet aux étudiants titulaires d'un bac+2 (BTS ou IUT) de valider une licence administration économique et sociale (L3 AES) en partenariat avec l'Institut supérieur d'économie et de management (ISEM) de l'Université Nice Sophia Antipolis et de préparer les concours des grandes écoles de commerce et de management (2ème année programme grande école) ou des instituts d'administration des entreprises (IAE) au niveau Master 1.

PARTAGER CETTE PAGE
  • Imprimer
  • Agrandir / Réduire

Cartographie DSDEN

Services en ligne