Europe et International

PARTAGER CETTE PAGE

Information sur les dérogations généralisées des Directives de l'OFAJ
Actus

L'épidémie de Covid-19 a touché l'OFAJ au cœur de ses activités et a très fortement impacté les rencontres de jeunes en ce premier semestre et par conséquent les activités des partenaires. Les mobilités dans les mois à venir continueront d'être affectées par les conséquences de cette crise sanitaire.

Afin d'encourager la reprise des échanges de jeunes en prenant en compte les conditions particulières des mobilités pendant cette période et pour rester attentifs aux besoins de nos partenaires, l'OFAJ a souhaité pouvoir adapter leur soutien pendant le second semestre 2020. Et ce, alors que les Directives de l'OFAJ ne permettaient de répondre que de manière limitée et relative à la « force majeure » que représente cette crise, le Conseil d'administration a été sollicité pour l'approbation de la mise en œuvre de dérogations générales à leurs Directives en vertu de l'article 5.1. afin de maintenir et développer les échanges de jeunes franco-allemands et trinationaux.

L'OFAJ a le plaisir d'informer que le Conseil d'administration a validé ces dérogations générales. Elles sont entrées en vigueur au 1er juillet et restent valides jusqu'au 31 décembre 2020.

Téléchargez les informations sur les dérogations généralisées des Directives de l'OFAJ

PARTAGER CETTE PAGE
  • Imprimer
  • Agrandir / Réduire

Cartographie DSDEN

Covid-19 - Numéros utiles


DISPOSITIF VIGIPIRATE

Consignes de sécurité

Services en ligne