Le rectorat

PARTAGER CETTE PAGE

Référentiel Marianne

Le rectorat de Nice s’engage dans une démarche d’amélioration continue de l’accueil et du service rendu.

Dans le cadre de la politique de modernisation de l’État, les services de l’État sont invités à satisfaire aux exigences des 12 engagements du référentiel Marianne.

Cela constitue le cadre de référence d'un accueil de qualité dans l’ensemble des Services publics, pouvant déboucher sur un label, décerné par un organisme extérieur.

Découvrez le référentiel Marianne

Télécharger l'affiche

Enquête de satisfaction

logo référentiel marianneVotre avis nous intéresse !
Le rectorat de Nice vous invite à prendre un court moment pour répondre à ce questionnaire.

Une version interactive sera prochainement en ligne.

Téléchargez l'enquête

 

Vos suggestions pour améliorer l’accueil et le service rendu

Dans le souci d'améliorer le service rendu aux usagers, le rectorat de Nice vous offre la possibilité de faire part de vos remarques et de vos suggestions quant à l'accueil et à la qualité du service rendu. Nous vous remercions pour vos contributions.

Envoyer un e-mail à suggestion@ac-nice.fr

 

PARTAGER CETTE PAGE
  • Imprimer
  • Agrandir / Réduire

Cartographie DSDEN

Services en ligne